Les préparatifs : ça prend un minimum d’ordre pour foutre le bordel

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’atlas routier Canada-USA nous accompagne dans le café au lait du matin. Nous repérons les routes les plus susceptibles de nous couper le souffle et les points d’intérêts que chacun de nous considère incontournables. Je fais des listes (j’adore ça , presque autant que la ponctuation et les parenthèses, vous vous y ferez) de ce qui nous reste à faire, de ce qu’il faut penser à apporter, des pièces de moto à commander. J’ai aussi commencé une liste des recettes que je veux faire cette année en camping, je les publierai au fur et à mesure, la Nénette (ça c’est moi) est super-excitée. L’élaboration de notre trajet avance bien, nous prévoyons le départ pour la fin avril ou le début de mai, suivant le boulot et la météo. À suivre…

7 commentaires sur “Les préparatifs : ça prend un minimum d’ordre pour foutre le bordel

Ajouter un commentaire

  1. Salut les cocos

    Il faudrait vous faire une petite séance de présentation , genre qui somme nous et et aussi prévoir un making of… genre les préparatifs comme dans Longway down. Avez vous aussi prévue de faire un peu comme dans survivor et faire des captation vidéo en solo ;)

    juste des idées comme ça et aussi pour être le premier a écrire sur votre Blug…

    1. Justement on se cherchait quelqu’un pour nous suivre et faire le « making of » de notre périple.

      Claudio Von Planta n’était pas disponible. Donc le poste est encore disponible si jamais ça te tente.

      Pour la caméra en solo, c’est une assez bonne idée. Si je trouve le bouton « REC » de mon nouveau joujou, je te promets d’essayer.

      1. Attention je vais te prendre au mot, vous allez avoir un parasite qui vous suit partout…. qui film des scènes qui risque de se retrouvé sur youtube.

        joujou = g10 ??

        Mike spielberg Simard

  2. Yay! j’ai hâte de vous lire!
    Et by the way, si Francis conduit comme sur la photo en haut à gauche, pas sûre qu’il va se rendre sur la côte ouest ;)

    Enjoy!!!

    xx

    1. Je vais m’assurer de ne pas suivre les enseignements de Pat et Mike et prendrai toutes les courbes qui se présenteront à moi…

      1. hein le smatttte!! c’est pas toi qui a manqué une courbe l’année passé :-) soit prudent le gr… le grand.

        Mike the stunman !

  3. Salut Francis et la Nénette!
    Ton frère m’a fait prendre connaissance de votre aventure via Facebook, je vais le lire avec plaisir! Heureuse d’avoir de tes nouvelles. Les photos sont incroyablement belles. Bravo et bonne suite du voyage!
    L’adresse de mon site web est celle du blogue de notre aventure familiale à nous; 3 mois au Costa Rica l’hiver dernier avec nos filles.
    Valéry x

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑