Pause (mais pas trop)

NOTE : Quelques  jours sans posts à ce blog, pas de réseau, c’est ça les régions sauvages… Nous rattrapons le retard, vous avez donc un 4 pour 1 !)

 

Une mini balade de quelques centaines de kilomètres aux alentours nous a ouvert l’appétit. La Nénette propose un panini, l’Homme décide de mettre sa machine à contribution : nous ferons un Panini grillé sur tête de moteur !

Ça s’est terminé par un pot avec des motards inconnus et rigolos puis un cigare sur le sommet de la colline surplombant la vallée.

Frais et dispos. Demain, le Nouveau Mexique nous attend.

8 commentaires sur “Pause (mais pas trop)

Ajouter un commentaire

  1. Je suis curieux de savoir si les tites lignes de la tête du moteur ont fait des belles lignes de Grill sur le pain ? Comme un vrai Panini quoi..

  2. C’est vraiment géniale de vous suivre comme ça.
    Vous avez vraiment l’air de passer du bon temps. amusez-vous à fond et continuez à nous documenter, la Nénette écrit des choses très drôle !

    À bientôt
    Isa

  3. ça tombe tellement bien! avec mon travail (merdique) je n’avais pas eu le temps de voir votre aventure depuis quatre jours!! heureuse de voir que je n’ai rien manqué!! J’ai hâte de vous voir! vous allez avoir une foule de rendez-vous et de souper à votre retour! ton agenda d’amis va être plus rempli que celui du travail! ha ha!! en passant je veux juste te dire que j’ai appliqué sur un meilleur poste, suivant votre idée que je dois exploiter mon potentiel! J’ai vraiment hâte de vous voir! Bryan vous souhaite une belle route!!!!

  4. Ce que c’est passionnant votre voyage! Je vous envie. Je suis triste je ne peux pas voir votre vidéo. snif! snif!

  5. c’est cool votre voyage, je vous envie,surtout pour la route, car la bouffe… Bonne route et a bientot.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑